L'évènement français de la course d'orientation, le championnat de France des clubs, a eu lieu au pied du Mont Ventoux à Sault.
Il a été précédé de magnifiques épreuves telle une course dans Vaison la Romaine avec des balises situées dans les vestiges romains, un orient'show, ainsi que par le championnat de France moyenne distance individuel.
C'est pourquoi, une vingtaine de sociétaires ont répondu à l'appel du soleil pour ce week-end de l'ascension ainsi que pour défendre la place du club en Nationale 3.
Le bilan est plutôt satisfaisant avec de très belles places d'honneur en Championnat de France Moyenne distance individuel, telles celle de Martine Robert D65 qui se classe 4ème, Jean Michel Bettinger 18 sur 84 ou Laurent Poinsenot 23 sur 120 . Quant au championnat de France des clubs, l'équipe phare, composée de Laurent Poinsenot qui ouvre en la plaçant 6ème puis de Gaétan Poirson, de Emile Guillot, Carine Girardot, Arnaud Echilley et Jean Michel Bettinger termine finalement 30ème ce qui lui permet de rester en Nationale 3.
L'équipe de Nationale 4, quant à elle, se classe 64 sur 115. Le Président se montre très satisfait, au vu de l'ensemble des résultats, il a pu percevoir les progrès effectués et la volonté de bien faire de tous.
Une partie du groupe