Les ponts de l'Ascension et de la Pentecôte ont été bien chargés pour les membres du VHSO. Pas sur les routes, bien sûr,
mais dans les forêts et les montagnes.
Petite rétrospective :
Durant les 4 jours de l'Ascension avaient lieu les championnats de France Longue Distance et Relais dans la jolie vallée bourguignonne de l'Ouche. Un fort contingent s'est déplacé et un beau résultat pour Martine qui prend la médaille de bronze en catégorie D65 très disputée. Tandis que le lendemain au relais, Lucie Jeanpierre sort 3ème de son relais ce qui est prometteur pour sa première saison.
La Pentecôte a vu un éclatement tous azimuts des troupes, c'est le cas de le dire. Gaëtan et Mélanie sur le raid O'Bivwak à la Toussuire, Thibault sur le Trail des Allobroges (65 kms et 4500 m de D+) où il prend une magnifique 26ème place. Tandis que les Robert étaient en Belgique pour les 3 jours de CO où Martine réitère en prenant une 3ème puis une 4ème place. Raid stratégie à Vuillafans dans la vallée de la loue pour Christine, Gilles et Arnaud qui gagne le scrath d'un parcours très difficile puisque personne n'est rentré dans les temps . La famille Guillot et Guy, quant à eux, pédalaient sur les circuits VTT de la rando de l'Eau à la Pierre proposée à Vesoul. BEAU MENU NON !!!